Confortable pour mon fils qui ...
Confortable pour mon fils qui a le pied assez large.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortable pour mon fils qui a le pied assez large.
Das ist keine originale Adidas Slippers Erst Sie stinken mega stark Zweitens keine originale Adidas Verpackung , Sie sind im Plastik Sack angekommen Erste und letzte Kauf bei Decathlon!
Les tailles ne correspondent pas du tout. Il faut compter 2 tailles au dessus pour trouver sa taille habituelle
Bonjour Alice,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que les claquettes n'aient pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque…
Todo muy bien y muy rapido
Perfect fit, fast delivery