Ok
Ok
- Warmte
- Waterdichtheid
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
Je ne trouve pas ces manchons hyper pratiques. Il faudrait mettre une fente des deux côtés (surtout au gauche) pour penser aux accessoires comme le rétroviseur ! J’ai du le faire faire par une couturière sinon impossible d’utiliser mes manchons.
Je trouve ça génial, coupe tres bien du froid et de l'humidité et hyper confortable. J'ai tendance a les retirer du vélo pour ne pas me les faire voler, un systeme qui les securiserait serait un bonus mais je ne sais pas trop comment ça serait faisable
Les manchons sont de bonnes qualités, chauds, facile à installer. Par contre, ils ne sont pas assez rigides. Il est difficile de mettre ses mains dedans sans qu'ils ne bougent. C'est dommage.
Houdt goed warm tijdens het fietsen
J'ai acheté ça car les gants Rysel atteignaient leurs limites sous les 0°. Décathlon annonçait ces manchons comme plus chaud.
J'ai bien l'impression que c'est vrai. C'est rapidement chaud à l'intérieur pour peu que l'on arrive à peu prés à étanchéifier les entrées d'air.
Ca a aussi l'avantage (ou l'inconvénient) de rester sur le vélo, donc pa
J'ai tant souffert aux doigts l'hiver dernier que je m'étais promis de trouver une solution : j'hésitais avec des gants chauffants mais je ne regrette pas d'avoir finalement choisi ces moufles.
Installation très facile.
Tient bien en place.
Facile d'y glisser ses mains.
Protection contre le froid suffisante pour le moment : pas de
super top
Ces manchons sont efficaces pour couper du vent . Ils sont doublés en polaire donc on n a pas froid dedans même sans gants . En revanche ils ne sont pas super ajustés sur le guidon du longtail decathlon et on tendance à glisser
Całkiem spoko dla kuriera na rowerze