Polecam
Fajny fason, dobrze pasuje
- Stevigheid
- Modulariteit
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Fajny fason, dobrze pasuje
plus en beige au catalogue dommage
Produit correspond à mon attente sauf pour la couleur
C'est un avis personnel mais il n'y a pas beaucoup de choix dans les couleurs dans le rayon homme !
Fijne, betaalbare en praktische broek!
Vu sur internet, acheté en magasin. La taille indiquée me correspond. Tissu agréable, ni trop raide ni trop léger.
Good for travel
très pratique avec toutes ses poches, léger, agréable à porter
Buena tela, buen modelo y muy buen precio. Recomendable 100%
Very good
When I sit, the button on my back pocket pricks me.