好
好
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
好
3 yıldır snowboard yapıyorum orta sevıye olarak kıralamaktan bıktıgım ıcın cok arastırarak aldım urunun esneklıgı cok ıyı cıft ayak kullanımı gayet guzel ve basarılı fabrıkasyon wax basarılı ıster hız ıster park ıster pıst dısı kullanıma gercekten acık bır board sadece şu bordun lğtfen farklı renklerini desenlilerini çıkarın anternatıf olsun rengın
Merhaba spor sever,
Bize geri bildirimde bulunmak üzere zaman ayırdığınız için teşekkür ederiz.
Ürünlerimizden memnun kalmanız bizi mutlu etti. Ayrıca gelişmesini düşündüğünüz yanları ilgili ekiplere ilettiğimizden emin…
Test chez we snowboard school Super planche!
Réactive et joueuse Test chez we snowboard school
Ho comprato questa park & rider 500 a dicembre 2023. Ho 43 anni ed ero fermo da 8 anni. Il mio passato mi ha visto come snowborder medio avanzato. 8 anni fa ho lasciato lo snow a causa di un incidente automobilistico e la mia ultima tavola è stata una nitro t1 con la quale facevo veramente tutto ma il meglio lo dava in park. al ricordo di quella t
super profesjonalna obsługa, pani z obsługi profeska
Très content de notre achat ,on avait tel avant et le vendeur du rayon avait préparé déjà ce qui pourrait convenir à mon fils ce qui était fort agréable évidemment,il a été essayé ce wkd en Belgique et est ravi car évidemment c est pour aller en Savoie à noël et là il va se régaler vu le nombre de pistes et neige tombée (merci pour le service mr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous efforçons de rendre le service toujours meilleur pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Coralie
未开板,具体情况等滑了再说吧,还是挺喜欢的
价格便宜,实惠,就是不够专业