Très bons skis. Agréables…
Très bons skis. Agréables et dynamiques.
- Grip
- Energieteruggave
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bons skis. Agréables et dynamiques.
Molto soddisfatto, ottimo acquisto
Excellent rapport qualité / prix et surtout reprise correcte de mes anciens skis
Un ski très facile à skier. Son accroche est très sécurisante même sur une neige très dure comme c'était le cas le jour du test.
Great value for the price.
Hello,
Thank you for taking the time to complete a review and recommend our skis.
Have a nice day!
Hélène, conseillère sportive
Pour mon fils. Il s’en sert lorsqu’il va skier. Aucun retour négatif.
Bon ski pour le prix, glisse très bien. Facile à skier mais ne flotte pas trop.
Super rapport qualité prix Vraiment très agréable de skier avec
ski agréable bonne accroche très précis
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
Facile et plaisant à skier, mais quarres trop sélectives et donc, skis qui vibrent sur la glace