J'aime pas faire de la pub...m...
J'aime pas faire de la pub...mais franchement super sac je l'ai utilisé pour 15 jours de voyage en Thaïlande en mode aventure. ça tient la route y a quelques améliorations à faire pour en faire un banger!!! bravo decathlon par contre en chaussures de randonnée là vous perdez des points...je passerai rendre ma paire presque neuve qui me défonce les
- Meerdere vakken
- Vergrendelmechanisme
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
