Bien merci imparfait.
Le sac n'est pas dépourvu de qualités, le compartimentage est appréciable et il n'est vraiment pas cher, comparé à la concurrence. Cela étant, la matière extérieure marque très vite, les dimensions ne permettent pas de l'emporter en cabine avec certaines compagnies et surtout, lorsqu'il est bien chargé, je trouve les bretelles particulièrement
- Vergrendelmechanisme
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Meerdere vakken
- Draagcomfort

