Sac très pratique mais s'abîme vite
Le sac est impeccablement pensé de part ses rangements, mais quel dommage d'avoir choisi un revêtement de type gomme sur le devant du sac, celui ci s'abîme à vitesse grand V de sorte qu'après deux semaines d'utilisation il est déjà marqué, alors que j'ai utilisé la capote de protection autant que possible. Malheureusement on ne peut pas toujours la
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Meerdere vakken

