impeccable pour une semaine…
impeccable pour une semaine !!!
- Vergrendelmechanisme
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Meerdere vakken
- Draagcomfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
impeccable pour une semaine !!!
A good and sturdy bag. I used it in my recent trip to Europe.
Es práctico, versatil, permite organizar bien, es impermeable y super comodo.
Hola Jose Fernando.
Gracias por la confianza que depositas en nosotros. ¡Sin duda seguiremos trabajando para que tu experiencia sea la mejor!
Saludos deportivos.
Paola
Sac à dos pratique pour l'organisation intérieur des vêtements pour un petit voyage, compartiments fonctionnels, juste un petit bémol pour les épaules quand vous le portez trop longtemps sinon il est bien pratique.
ottimo zaino, capiente e ben fatto. Molte tasche e scomparti per tenere tutto ordinato e separato. Unica pecca la cinghia da vita fissa, non può essere tolta e rimessa all'occorrenza. Dato che non sempre si utilizza ed è abbastanza ingombrante, visto che ha anche una tasca, l'avrei preferita staccabile, come in molti zaini multiuso.
I love the multiple pockets and the mesh divisions. My things are organized the way I want. I wish the laptop compartment would improve by maybe putting a harder barrier from the main compartment? not just a thick padded foam.
Mochila cómoda para fin de semana y puentes. Gran amplitud interior. compartimentos diferenciados, tanto para salir por la naturaleza, como para realizar un viaje. Puede subiré al avión como equipaje de mano ( ojo, como mochila debajo del asiento es demasiado grande para algunas compañías)
Le sac m'a servi pour voyage d'un mois , le compartimentage est très pratique et evite d'en acheter des supplémentaires , les poches sur le côté pour gourdes et autres plus les pinces qui permettent d'accrocher si jamais une grosse vente a l'extérieur ou serviette . top . mais j'avais toujours avec moi, il n'estjamais en soute. Et le peu de fois il
Bonjour Lucie,
Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur le sac à dos TRAVEL 500 Organizer.
Je suis content de savoir qu'il vous a bien servi dans son usage et j'espère que vous avez passé…
Excellent product, maybe slightly high price