Juste parfait
Ce sac est juste parfait, l'ouverture valise fait qu'on n'a plus besoin de tout vider pour choper un truc, nos vêtements restent à peu près lisses, on peut mettre beaucoup de choses dedans (on est en hiver j'ai mis deux gros pulls, un jean et des grosses Dr Martens sans problème + le reste de base), design élégant, pas trop gros, vraiment bravo,
- Vergrendelmechanisme
- Meerdere vakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Draagcomfort
