Gorro de Natación
Muy bueno, pero deberían tener tallas más grandes
- Gemakkelijk aan en uit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muy bueno, pero deberían tener tallas más grandes
Talla adecuada
le style est vraiment bien. mais pour ce que c 'est , c est cher. par contre il tient bien sur la tete même avec beaucoup de cheveux
Muy cómodo de poner y quitar.
Ajusta y agarra muy bien
Deja algo de marca en la frente tras una sesión larga de entrenamiento.
Calidad precio muy buena.
Bien adapté et facile à mettre
Wszystko ok, bez problemow
Parfait
Très bien ! je voulais un bonnet en tissu pour qu'il ne tir pas mes cheveux et en même temps assez "résistant" à la déformation dans le temps avec du maintien, cela est très bien apporté par la membrane externe.
Je suis ravie !