Un buen bañador muy barato. Yo...
Un buen bañador muy barato. Yo lo compré una talla más y lo usé durante el embarazo. Para lo que lo necesitaba me funcionó perfecto.
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un buen bañador muy barato. Yo lo compré una talla más y lo usé durante el embarazo. Para lo que lo necesitaba me funcionó perfecto.
está bien, de calidad y barato
...
No me gusta nada,se deforma,nada de sujeción en una XL ,no me merece la pena
Odlično za tako ugodno ceno.
je me sens à l'aise dans ce maillot. Je l'utilise l'été pour nager en mer. Il est très pratique car il sèche rapidement. C'est le deuxième que j'achète. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas d'autres coloris. Très bon rapport qualité prix.
Bon produit , pour son prix , sèche relativement vite,
Reste à l eau sulfurer
Sencillo.
Maillot confortable pour les cours de Natation Il ne sert pas aucune trace
Je vais nager environ 1 fois par mois, il est top pour cette utilisation. Il tient bien en place et est confortable, en plus la couleur est super belle.