Bien
Confortable
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortable
Maillot qui taille bien,
Échancré et matière atypique.
Je l'apprécie beaucoup
Bom preço e qualidade , tecido resistente
Souci sur ce maillot au niveau du fessier …très inconfortable plus tissu qui baille au bout d’une utilisation .. très déçu. J’ai demandé un retour. Dommage car les couleurs étaient belles.
El que tenia ja era semblant, pero amb el cloro s'han de renovar sovint i aquest es veu mes actual.
Utilizzando questo costume da circa due mesi per praticare ginnastica in acqua. Devo dire che é super comodo e il suo tessuto più spesso rispetto ai classici arena mi aiuta tantissimo in inverno con l’impatto in acqua e mantiene calza la zona della pancia
Súper cómodo para nadar
Je trouve maillot mal coupés niveau du postérieur il est trop échancré notamment pour l’aquagym
Oldukça dayanıklı,f/p
Produto de boa qualidade, não apresenta muita compressão (pra quem faz natação a compressão é muito importante pra reduzir o atrito) e o tamanho 36 ficou meio largo na cintura em mim (tenho 65cm de cintura)