Il costume è bello, ben fatto....
Il costume è bello, ben fatto. Personalmente l'avrei preferito un po' meno sgambato, ma apprezzo comunque la comodità e buona fattura.
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il costume è bello, ben fatto. Personalmente l'avrei preferito un po' meno sgambato, ma apprezzo comunque la comodità e buona fattura.
très bon rapport qualité prix
J'en suis très contente. Utiliser plusieurs 5 à 7 fois par semaine depuis 3 semaines.
Pour la taille : attention, ça rétrécit au fil des utilisations contrairement aux maillots de bain habituel. J'attends de vérifier si ça rétrécit encore avant de l'en acheter en 2eme. Pour bien choisir la taille.
Bonne fin de journée
Buena adaptación al cuerpo. Cómodo, pero acabados provocan roces
bonne tenue au niveau des épaules grâce au dos croisé. bonne résistance au chlore. agréable à porter
Parfait pour la piscine
Bonne qualité
Assure un bon maintien
Idéal pour la piscine / natation
Très bon qualité prix
Très bonne tenue
Choisit pour l'aquabike. Matière pas confortable. Rentre dans les fesses des les premiers exercices. Dommage car le design est sympa.
Ce maillot est tres confortable son disign est confortable