Après plusieurs essaies de mai...
Après plusieurs essaies de maillots, ma carrure est plutôt en H et je rentre très bien dans ce maillot qui me soutient bien derrière les omoplates. Couleur simple, assez épais et passe partout.
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

