Top maillot
Super maillot de bain
Très confortable à porter, à enfiler
Sèche vite, galbe un peu le corps
Pratique pour la plage et la piscine
Je recommande
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super maillot de bain
Très confortable à porter, à enfiler
Sèche vite, galbe un peu le corps
Pratique pour la plage et la piscine
Je recommande
Love this swimsuit! Fits great. Used in pool and sea.
Taille bien et assez gainant. À confirmer à l'usage.
Maillot de bain acheté pour des cours d’apprentissage à la nage. Pour l’instant résiste bien au lavage et même au sèche linge programme maillot de bain. La coupe est agréable et il ne se détend pas. À voir sur la durée
Pratique
Oki
bon ce n'est pas de la haute couture mais le job qu'on lui demande : confortable et bien coupé. Je fais un bon 40, acheter en 42, c'est bien.
Magnifique, poitrine très bien soutenue, fait une belle silhouette, couleur et coupe parfaite !
Très beau maillot, mais comme dans certains avis précédent, il a réduit au premier lavage à 30° en machine, devenant du coup trop serré pour être porté :/
Utilisé à la base pour faire suite en urgence à un cadeau pour allez au SPA .
Très chouette, bien taillé, classique mais épouse la forme du corps sans le comprimer.