Sobre et bon maintien
Sobre et bon maintien
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Stabiliteit
- Chloorbestendig
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sobre et bon maintien
C'est le maillot que j'ai porté le plus cet été, en définitive. J'ai eu des compliments. Il met le bronzage et la silhouette en valeur. J'ai gardé ma petite fille à la plage. ramassé des coquillages, fait des châteaux de sable, il ne bouge pas, on est parfaitement bien .Un super maillot! Je n'ai pas essayé en piscine, je ne connais pas sa
Très inconfortable dû au fait que la doublure ne s'étire pas bien dans la hauteur. Les bretelles me font mal.
Je fait du 40/42 et ai pris pourtant du 44.
Ce maillot n'est pas adapté pour les grandes (je fais 1m73). Dommage car il est très joli en coupe et en couleur !
El contorno de muslo queda demasiado holgado
praktyczny
È un bel costume, bel colore, comodo, ma fa trasparire delle grosse cuciture interne che segnano tutto il seno.
Sous poitrine pas forcément à sa place
Il est parfait pour la plage. Je l'adore.
très bon rapport qualité prix, conforme à mes usages
Bonne tenue