Très agréable à porter. Bon ...
Très agréable à porter. Bon maintien.
- Chloorbestendig
- Borstondersteuning
- Lichaamsvormend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très agréable à porter. Bon maintien.
Difficile de trouver un maillot de bain une pièce lorsqu'on a une poitrine très forte par rapport au tour de taille. C'est le seul maillot de bain a ma taille en bas 42, ou ma poitrine est bien tenue et l'ensemble reste esthétique. Ou le bas n'est pas " baillant".Je ne l'ai pas choisi pour l'esthétique que je trouve un beu bof.
Bien. Un petit peu déçu pour l’effet gainant au niveau du ventre.
Très bon produit, conforme à mes attentes.
Страхотен бански! Има и оформящ ефект. Много добра покупка.
Pour moi ça l est génial
Maillot de bain très bien coupé.
Parfait
Confort et bien tailler pour grande taille
Joli, et qui maintient la poitrine pour l’aquagym.
Bémol les coques de la poitrine se déplacent. Obligé de faire des points de couture pour ne pas que ça bouge
Taille parfaite.
Sèche rapidement