Un maillot, ma fille de 2ans e...
Un maillot, ma fille de 2ans et demi l’a choisi, j’aurais pris le rose personnellement mais elle l’aime beaucoup et l’appelle maillot doudou poisson maintenant 😅
C’est un bon maillot
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

