La fermeture s'est cassé…
La fermeture s'est cassé au bout de 3 utilisations. Très déçu.
- Bestand tegen de impact van golven
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bewegingsvrijheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La fermeture s'est cassé au bout de 3 utilisations. Très déçu.
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous transmettrons votre avis directement a la marque afin d'améliorer ce produit vendu chez nous.
Sportivement,
Manon
Szép letisztult. Kényelmes jó viselet.
Kedves Nikolett!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
très beau maillot de bain saillant et agréable à porter
Original et très costaud en usage intensif en piscine. La fermeture éclair est pratique pour l'enlever sans trop tirer dessus.
Les + : - couelurs ; - forme.
Bañador cómodo y perfecto para hacer la piscina muy cómodo
Mauvaise qualité du tissu, le maillot est devenu complètement "pelucheux et rapeux" sur tout le ventre au bout d'une heure de piscine (piscine de cassis, zone ludique) avec une ceinture mousse de flotteurs... Je pense qu'il s'agit d'un défaut de qualité du tissu, ma fille n'a jamais eu ça avec aucun de ses maillots, tous achetés à décathlon.
Super chouette
très jolie et agréable à porter
Ma fille avait vu ce maillot sur une de ses amies, elle le voulait depuis plusieurs semaines. On n'était pas convaincu mais elle y tenais donc on a accepté. Bien nous en pris car le maillot est bien adapté à notre fille de 12 ans et elle est contente de la forme et bouge comme un poisson dans l'eau dedans. Un bon produit, il y a même des renforts