Çok şık çok güzel
Çok şık çok güzel
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Çok şık çok güzel
Ciekawa grafika, czarny kolor i zlote wykonczenie nazwane przez corke luksusowym :)
Bello il materiale e disegno
Chaque année je finie à décathlon pour les maillot.
Ils ont des tailles intermédiaires comme 7 ou 9 ans et c'est pratique pour ajuster la taille pour des enfants très minces
Chaque année je finie à décathlon pour les maillot.
Ils ont des tailles intermédiaires comme 7 ou 9 ans et c'est pratique pour ajuster la taille pour des enfants très minces
👍👍👍
Bien
Très beau maillot de bain, s'adapte parfaitement à la morphologie. Le travail du dos est très joli. Élasticité du tissu parfaite.
Navdušena
Super wygodny strój