wygodne spodenki, bardzo fajny...
wygodne spodenki, bardzo fajny materiał.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
wygodne spodenki, bardzo fajny materiał.
Parfait , plusieurs poches et très confort. Ne remonte pas
Koşu ve diğer sporlar haricinde tenis oynarken sıklıkla kullanıyorum fileli cepleri topları koymak için gayet ideal, tenis şortlarından farksız. Oldukça çok amaçlı kullanışlı bir şort fazlasıyla memnunum
Super confort et pratique, ne remonte pas !
Short parfait pour mes sorties longues : léger, avec des poches et surtout pas de frottement au niveau de la taille et du bas du dos
Excente produto
Nonostante non mi fossi accorto che erano da donna devo dire che vestono bene e sono leggeri
Short hyper léger, matière douce et agréable avec des poches pour y ranger son téléphone. Le top
Comodissimi per il running e accessoriati di tante tasche
Top