Enfin un short qui me va
Bien coupé pour moi qui ait le cuisseau développé
- Zakken
- Stabiliteit
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien coupé pour moi qui ait le cuisseau développé
Très bien, très léger remonte un peu mais la longueur protège bien quand même. Niveau poche c’est bien même si je pensais que 2x250ml passaient mais en fait non …😅
Cómodo y fresquito, lástima que no incluya una pieza interior para evitar rozadura como el modelo masculino
najlepsze spodenki jakie mam . fajnie ze maja wszyty pas wygodne i lekkie
pratique simple simple ajustable
Me gusta
très bon rapport/qualité/prix
Bon produit
Absolument le meilleur short de running. Léger, et super agréable à porter. La pochette arrière pour le téléphone est grande donc il rentre sans souci. La poche pour les clés devant pareil. et encore trois poches pour la flasque etc. Vraiment foncez c'est le short of all time.
Très léger et poches pratiques