elles sont confortables, et vr...
elles sont confortables, et vraiment pas mal . acheté il y a plusieures années, je ne regrette pas d'avoir renouvelé mon achat.
- Flexibiliteit
- Lichtgewicht
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
elles sont confortables, et vraiment pas mal . acheté il y a plusieures années, je ne regrette pas d'avoir renouvelé mon achat.
Bien et pas trop cher et ça dur
Confortable et facile à mettre. Bonne qualité prix
C’est au moins ma 6e paire du même style mais pas toujours de la même couleur car ma chienne adore les manger…. Cette fois ci elles seront toujours en hauteur. Elles sont parfaites pour faire la liaison terrasse -maison. Seul bémol le prix qui c’est littéralement envolé.
Belles baskets ouvertes pour faire des balades en forêt et des balades à vélo
chaussures agrééables
confortables et pratiques
Forcée de porter des semelles orthopédiques assez épaisses, j'ai acheté les mêmes en noir, l'année passée et mes semelles passent bien dedans. J'ai fonc renouvelé l'achat de ces chaussures, cette fois en gris clair. Ce serait vraiment top que vous proposiez d'autres coloris ( bleu jean's, marron, bordeaux....)
Elles peuvent être portée avec un
Parfait léger
Ușori și confortabili, conform descrierii.