très agréable à porter
très agréable à porter
- Flexibiliteit
- Lichtgewicht
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très agréable à porter
Manque d'autres couleurs, c'est dommage
No traspira nada y da mucho olor. No es cómoda para andar. Se mancha muy rápido el plástico y no se quita.
Dommage qu'il n'y a que deux teintes : beige et noire. Beige c'est trop clair et noir c'est trop foncé.
J'avais déjà acheté le même modèle en bleu il y a plusieurs années, très satisfaite du modèle je n'ai pas hésité quand il m'a fallu les renouveler!
Un peu cher peut-être mais amorti par l'usage!
Elle s’use vite
Pensaba que serían peores pero son realmente comodas
Rien à signaler modèle toujours conforme
Ces ballerines me permettent de porter mes semelles orthopédiques tout le temps sans m’en rendre compte ! Confortables, elles s’accordent à toutes les tenues et sont appréciées autant en intérieur qu’à l’extérieur.
Très légères pour une marche très confortable