Comodo da indossare, elastico,...
Comodo da indossare, elastico, è ben fatto, essendo doppio, ma questa caratteristica lo rende lento ad asciugare
- Rekbaar
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Comodo da indossare, elastico, è ben fatto, essendo doppio, ma questa caratteristica lo rende lento ad asciugare
Parfait pour la danse classique. Très jolie couleur.
Taille plus petit et la couleur ne correspond pas
Très bien
Parfait, très beau rendu
Taille bien, confortable, facile à mettre.
molto bello e super apprezzato dalle mie figlie
Justaucorps de très bonne qualité, confortable et très joli
Les bretelles juste un peu grande, j’ai dû retoucher . Dommage que les bretelles ne soient pas réglables
parfait!
Bonjour Julie,
Merci pour votre retour sur le produit, nous sommes ravis de savoir qu'il vous convient !
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin DOMYOS !
Sportivement