Tunique danse classique
Beau modèle et confortable, jolie couleur. Par contre taille petit et pas lavable en machine
- Rekbaar
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Beau modèle et confortable, jolie couleur. Par contre taille petit et pas lavable en machine
Belle coupe et belle couleur et confortable. Par contre taille petit et pas de lavage en machine
MUY COMODO Y DE NUY BUENA CALIDAD
Stoffa di qualità , si mantenne la forma, non si stropiccia.
Jolie et confortable
Parfait service ! Et plus vite que j'ai poncé !!! Merci beaucoup !!!
Ideal para ballet de iniciación
Acheté en 8 ans pour ma fille de 1m20, trop petit
À décathlon Je suis toujours contente de mes commandes, l'article est très bien la taille et bonne.
Jolie tunique avec jolie jupe en tulle, bien taillée