Très bonne qualité et confortable
Ma fille de 6 ans, se sent bien dedans, très jolie et bien taillé
- Rekbaar
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ma fille de 6 ans, se sent bien dedans, très jolie et bien taillé
Acheté pour ma petite fille qui a adoré le look de ce body de gym 👍
👍
Joli juste au corps et bien taillé pour ma fille. Se lave facilement
Ottimo prodotto
C'est une tunique adaptée à la pratique de la danse classique. Elle est légère et confortable. Le seul bémol, ce modèle n'offre pas un large choix de couleurs dans le magasin Décathlon où je vais.
Taille petit mais épouse bien le corps. Solide et soyeux
Taille parfaitement bien, jolie couleur
Rien à dire
Ras