Très bien!je regrette simpleme...
Très bien!
je regrette simplement qu'il n'en existe pas avec de petites manches afin d'éviter que ma fille ne se plaigne d'être gênée de ses poils sous les bras... Ce qui a engendré pour moi un coût supplémentaire.
- Rekbaar
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

