Preso per il Corso di danza v...
Preso per il Corso di danza veste leggermente piccolo ,ma ottimo tessuto lavato molte volte essendo bianco e sempre Perfetto
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Preso per il Corso di danza veste leggermente piccolo ,ma ottimo tessuto lavato molte volte essendo bianco e sempre Perfetto
Achète pour la représentation de fin d année uniquement Très beau rendu N a été lavé qu une seule fois donc aucune idée de la résistance et de la résistance aux taches
El maillot se ajustaba perfectamente, muy bonito y elegante
perfecto para las clases de baile
Taille un peu petit, mais parfait
mój ulubiony strój na balet. materiał bardzo miękki w dotyku. nie prześwituje
Bellissimo
Tres joli mais taille grand donc retour .
Muy buen material y color bonito
Taille correctement. Résiste bien après de nombreux lavages! Impeccable