C'est dommage que le…
C'est dommage que le bracelet soit cassé après moins d'un an d'utilisation et non pris en charge par le sav decathlon. Sinon le produit neuf est très bien par contre le délai un peu long. J'espère ne pas avoir à le changer chaque année.
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding

