Bonjour je suis très content d...
Bonjour je suis très content du bracelet de la montre merci beaucoup
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonjour je suis très content du bracelet de la montre merci beaucoup
conforme à l'original parfait
Produit conforme à mes attentes, rapide de remplacement.
Nagyon jó ötlet hogy kehet pótba venni
Időnként cserélni kell mert elérik
Conforme mais tarif trop élevé
Nekem nagyon tetszik, viszont időnként cserélni kell .
nagyon örülök hogy lehet ilyet pótba venni és így továbbra is lehet használni az órát.
ne tienne même pas une année complète
Je n'arrive pas à mettre le bracelet après la montre
Il n'y a pas de mode d'emploi et je n'ai pas beaucoup de force dans les mains pour arriver à le rentrer dans les tout petits trous
Je voulais aller au magasin mais en ce moment je ne peux pas me déplacer donc je n'ai pas de montre!!!!
Avez vous une solution?
Merci de votre réponse
bom
Pratique