Mon fils en est…
Mon fils en est très content.
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mon fils en est très content.
顏色鮮豔好看過年穿運動穿都適合
Bello e buono
Felpa di media qualità giusto rapporto con il prezzo
Satisfaite du produit sur tous les plans 👍
J'aurais pu prendre la taille au-dessus. Joli sweat et confortable
Dobra kvaliteta in primerna cena
Pozdravljeni,
Zahvaljujemo se vam za podano mnenje. Veseli nas, da z veseljem uporabljate naše izdelke in da vas ti ohranjajo v dobri formi!
Lep pozdrav,
Offert à un enfant de 11 ans, taille bien, c'est lui qui a choisi la couleur. Ravi.
bon produit
Mon fils de 10 ans à craqué sur ce Sweat . Rien à redire bonne tenue au lavage et taille bien .