trés satisfait de mon achat.
j'ai acheté cette paire de basket dans cette marque " tarmac' d'ailleurs c'est la deuxième paire que je lui en acheté , la première n'était pas montante.. mon fils est très content.
j'ai toujours acheté DECATHLON .. vos produits sont de qualités..et à chaque fois je suis satisfait.
je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe qui
- Voetondersteuning
- Demping
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

