Qualità pessima, si è rotto do...
Qualità pessima, si è rotto dopo pochi mesi. L'imbottitura sulle coppe si sposta in continuazione
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Modulariteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Qualità pessima, si è rotto dopo pochi mesi. L'imbottitura sulle coppe si sposta in continuazione
最好穿的内衣,没有之一。求求迪卡侬重新上架这款内衣吧!求求了!
很合身的衣服,穿这也很舒适
confortável
除了胸垫不是固定的都还不错
agréable à porter
Brassière achetée dans 2 couleurs pour ma fille de 12ans (en blanc et en noir), pour une pratique intensive de la danse, très bon rapport qualité prix! Pas une couture n'a lâché malgré de nombreux lavages! Elle en est très contente!
Bardzo wygodny, nie rozciąga się, nie obciera. Nic się nie dzieje z nim po praniu. Bardzo dobra jakość.
Une très bonne brassière, confortable. Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix.