Très bien
La house est très bien sauf qu'à l'achat, j'étais persuadée que l'on mettait le vélo à l'intérieur et que la housse se fermait. Je l'ai acheté sans demander conseil à personne mais peut-être un peu plus d'explications au dessus de l'article serait bien. Sinon, elle fait son boulot.
- Gemakkelijk aan en uit
- Compatibiliteit
- Weersbestendig
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

