Świetny!
No coś pięknego. Nakładasz na rower i .... działa! Latem na balkonie idalna rzecz :)
- Gemakkelijk aan en uit
- Compatibiliteit
- Weersbestendig
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
No coś pięknego. Nakładasz na rower i .... działa! Latem na balkonie idalna rzecz :)
é grande e protege bem
Używam od dłuższego czasu i jest bardzo dobry. Wytrzymał lato, jesień i zimę na balkonie. Zdecydowanie warto.
Bonne dimention pour un Vtt taille L, vélo dessiné pour indiquer le sens de la pose.après une semaine de bonne pluie, vtt au sec.
malheureusement trop petit pour mon vélo électrique (de ville) il faut que je choisisse si je protège la roue avant ou arriere, et trop etroit pour mon guidon
Produto conforme pretendido
Facile a mettre en place. Bonne protection des vélos. Très bonne tenue sur les vélos même avec du vent.
Jest ok
tres bien solide
Protège parfaitement le vélo, est un peu petite pour bâcher vélo qui se trouve sur porte vélo de CC mais facile à mettre en place quand même et compact !