Ok
Ok
- Compatibiliteit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
Top! Conforme à la description.
Solidny, dobrze trzyma bidon, stosunkowo lekki i atrakcyjny wizualnie.
Très bon rapport qualité prix
Dobrze trzyma bidon
Partie un peu dure pour glisser une grosse gourde de 850 ml.. il faut soulever la partie supérieure par le dessous pour la faire rentrer, j'ai peur qu'à la longue ça se casse. A voir avec le temps et compliqué de prendre la gourde quand on est en route sur son vélo. Tient bien la gourde certesmais un peu dure pour la prendre quand on roule.
Dobrze trzyma bidon, lekka i subtelna konstrukcja.
J’avais besoin d’un 2 eme porte bidon et j’ai retrouvé le même que le premier déjà monté c’était parfait pour un prix raisonnable bon rapport qualité prix
Bom artigo, aumentou muito o preço
Cumple su funcion perfectamente para cualquier tipo de bote de agua