Super léger, style sobre et tr...
Super léger, style sobre et très propre sur mon RCR F noir 😋
- Compatibiliteit
- Stabiliteit
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super léger, style sobre et très propre sur mon RCR F noir 😋
Bon maintien en place des bidons
Porte bidon noir prix très compétitifs très facile a installer
Bien et bon prix
Bon produit
Giusto
Produit de très bonne qualité
Suporte muito bom. Mudei para este suporte porque o que tinha anteriormente não segurava bem o bidon. Este revelou-se espectacular, é leve, discreto e segura mesmo bem o bidon. Recomendo
Porte bidon elite standard, très bonne qualité et les bidons tiennent bien, j’en ai déjà sur mon ancien vélo qui a 11 ans et ils sont nickel
Ideal. Se nota que es de uso profesional. Fijación y disponibilidad del bidón ideal.