Ok
Ok
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
Ras
Le porte bidon est parfait. Léger, solide et à un prix abordable. Je recommande !
Bien , seul bémol insertion de bidon 650ml plutôt difficile par contre perte impossible même en vtt engagé.
Ras une référence sur
Très bon produit. Design sympa. C'est le second que j'achète. S'adapte parfaitement sur mon vélo. Et j'ai réussi à fixer sur le même support ma petite pompe de vélo.
Klasse Teil
Facile montaggio - compatibilità massima - estetica buona - marchio garantito
Eficaz e mantêm o bidão justo
Top