Bidon
Para o preço tem boa qualidade.
- Stevigheid
- Compatibiliteit
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Para o preço tem boa qualidade.
sem comentários
Per quello che costa fa un ottimo lavoro
Pas trouvé mieux. Léger, solide, les bidons sont bien maintenus, même sur route dégradée ou sur des pavés
Bien pour petit budget
Ok.
NE CONVIENT PAS À TOUS LES BIDONS
J avais acheté il y a quelques années le porte bidon élite custode race pour bien moins cher. Celui-ci est bien mais pas aussi bien. Dommage. Prix un peux excessif par rapport à la qualité du produit. Je l’ai acheté en remplacement ddu porte bidon decathlon qui est trop rigide.Le bidon, difficile à enlever et à remettre.