2 baignades et la…
2 baignades et la culotte est déjà toute détendu. J'ai prit à décathlon en espérant que ça tienne mieux dans le temps que d'autres magasins. C'est raté pour celui la
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bestand tegen de impact van golven
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
2 baignades et la culotte est déjà toute détendu. J'ai prit à décathlon en espérant que ça tienne mieux dans le temps que d'autres magasins. C'est raté pour celui la
Bonjour,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot de bain BONI fille.
Je prends bien note de votre insatisfaction, liée au composant de ce produit, et j'en suis désolé.
Compter sur moi pour débriefer ce point…
Odlična kvaliteta
Poštovana Sanja,
zahvaljujemo Vam na detaljnoj recenziji za naš proizvod.
Vaše mišljenje i informacije su nam vrlo bitne, a i našim budućim kupcima.
Isto tako nam je vrlo drago što ste zadovoljni našim proizvodom. :)
Sportski pozdrav!
Vèkony típusú unokámnak tökèletes választás volt. Az anyaga jó, vízben nem nyúlik meg.
Le bas va bien, mais le haut remonte tout le temps
Nagyon kicsi méretezés. Az átlagnál kisebb 7 éves lányomra nagyon kicsi a 7-8 éves méret. Sajnos nagyobb méret nem elérhető.
Maillot de bain acheté pour la deuxième année consécutive. Ma fille adore. Elle est très fine et ce maillot lui va très bien.
Ok
Parfait
Taille un peu petit mais sinon top
Pas beaucoup de choix