Joli et bien coupé
Joli maillot de bains pour Ado. Motifs sympas, bien coupé et tissu de bonne qualité.
- Chloorbestendig
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Joli maillot de bains pour Ado. Motifs sympas, bien coupé et tissu de bonne qualité.
Bonjour,j ai acheté ce maillot de bain pour ma fille car il était joli mais il taille beaucoup trop petit .Elle ne peut pas le mettre du coup.Ma fille a 8 ans et je lui ai pris du 8/9 ans(elle est pourtant petite pour son âge)
Bonjour,
merci pour votre avis sur notre bas de maillot KAMYLEAON ALG BLUE.
Je suis désolé du problème de taille rencontré et vous propose de ramener le produit en magasin afin de demander son échange ou son remboursement.
Cordialement.
Super