Ok
Ok
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
Mes filles l'adorent. Très belle couleur. Ne cache pas beaucoup les fesses à mon goût.
Conforme à mes attentes
Patīkams stingrs audums, jauks krāsu salikums.
Sveika, Jana!
Paldies par Jūsu atsauksmi! Ja prece tās lietošanas laikā rada diskomfortu, atgādinām, ka varat to atgriezt mūsu veikalā ievērojot mūsu preču atgriešanas politiku!
Jūsu Decathlon!
Mind nyíltvízi, mind tartós klóros medencés edzés esetén is hosszú távon jó tartású termék. Kenyelmes, a gumija jól tart, de nem vág bele a bőrbe.
Bien
Très joli
Nad morzem sprawdził się doskonale, bardzo wygodny, córka zachwycona.
A bien tenu au chlore cet été, le volant est très joli
Ma fille en est très satisfaite
Bonjour Charly,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Decathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil