Maillot très bien 😊
Maillot très bien 😊
- Stabiliteit
- Chloorbestendig
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Maillot très bien 😊
Bon produit
Excelente producto
Bon produit.
Beau maillot de bain
Très jolie maillot de bain pour ma fille.
Acheté pour ma fille de 9 ans. Beau modèle, couleurs estivales.
Tessuto resistente e confortevole
Joli bas de maillot de bain qui tient bien au corps dans toutes les contorsions imaginables à cet âge...
Bonjour Cécile,
Merci pour l'avis que vous nous avez laissé !
A très vite dans votre magasin Decathlon Limoges !
Très bien