Parfait
Parfait
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
En un primer momento da la impresión de que queda apretada, pero es ideal para que no se mueva al bañarte y esa sensación desaparece en un par de puestas.
Parfait pour la plage et les jeux de plage. Bonne tenue, et résistant
Cómodo y bonito.
Ne pas mettre en machine. Autrement ça va
Jolie
Commandé taille 42 mais beaucoup trop petit même pour ma petite fille de 14 ans je pense qu'il y a eu un problème à l'étiquetage Sinon beau produit
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Je déplore sincèrement que vous ayez été déçue par notre taillant. En effet, vous avez raison, nous taillons petit et juste car la matière des maillots de bain se détend une fois dans l'eau. Cependant, je…
Manque de peps dans la couleur
Génial 👍👍
Taille très petit. J’ai pris un 44 alors que je fais un 42.