Molto carino, ottima vestibili...
Molto carino, ottima vestibilità!
- Bestand tegen de impact van golven
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Molto carino, ottima vestibilità!
Bom
Très joli et texturé sympa , malgres un lavage avant de le porter que ce soit en eau douce ou en piscine malheureusement le maillot de bain détend la couleur ne doit pas être fixer ne le laisser pas sécher sur un support blanc
Très déçue. Le tissus tache très vite notamment avec la crème solaire, la transpiration…. Les taches ne disparaissent pas à la baignade. Porté une seule fois et je vais ne vais plus le remettre 😖
Qualité toujours au rendez-vous
Parfait
Parfait
La couleur tient bien
Bom bikini e com uma boa relação qualidade/preço.
Top