Přes prsa to mám větší, ale na...
Přes prsa to mám větší, ale našel jsem výplň takže teď mi už sedí dobře.
- Bestand tegen de impact van golven
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Přes prsa to mám větší, ale našel jsem výplň takže teď mi už sedí dobře.
Bene
Très jolies couleurs. Confortable.
super pour une jeune fille. les couleurs font bien "été". Il est de bonne qualité, résiste bien aux UV. je recommande
приятен за носене
kényelmes viselet, megfelelő méret.
se lo regalamos a una amiguita. le gusto mucho
Perfecto
No íbamos buscando esto pero cuando lo vimos rebajado no nos lo pensamos, muy bonito y cómodo
très joli maillot. mais blessant sous les bras. ma fille ne l'a mis qu'une seule fois et ne peux plus le mettre tellement elle est blessée au niveau des bras. très dessus j'aurais mieux fait de lui prendre un bandeau elle aurait peut être pas eu cd souris
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre haut de maillot de bain ne convient pas à votre fille. Si toutefois l'article est toujours sous garantie, n'hésitez pas à venir faire un tour en magasin pour un échange.
Bonne journée.