Lavé à la main…
Lavé à la main et pourtant déjà il ne tient plus bien au bout de quelques jours vraiment déçu 😞
- Bestand tegen de impact van golven
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Lavé à la main et pourtant déjà il ne tient plus bien au bout de quelques jours vraiment déçu 😞
Bonjour Sandie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Je lis avec attention votre retour sur le haut de maillot de bain BEA et je suis à la fois surprise et désolée de cette dégradation anormale que vous avez subie. La qualité faisant partie de nos…
Utile, peut s'assortir avec plusieurs couleurs de maillot
Korrekt.
Peut d'utiliser avec n'importe quel bas.
Bonjour Estelle,
Nous vous remercions pour ce retour suite a votre passage en magasin.
Votre satisfaction est notre priorité.
Sportivement.
Morgane
Très bien
A
Très joli bon maintien
Poitrine bien maintenu, élégant.
Pas de commentaire, à voir avec le temps
Rad