Parfait
Parfait
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
VISIÈRE trop petite pour protéger les lunettes de vue en cas de pluie. Si soleil levant idem vissiere trop petite pour éviter soleil dans les yeux pour tirer. Cordialement
Quente e confortável
Cagoule/casquette pour avoir chaud lors de mauvais temps lees jour de chasse. Confortable, bien chaud et doux. Mon compagnon vous recommande vivement ce produit Très bon qualité prix
Bien
Faina rau!
idéale pour ne pas avoir froid
Bonjour Gaëlle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Effectivement ce produit permet de rester bien au chaud l'hiver!
A très bientôt dans votre décathlon Montluçon
Mary vendeuse chasse
Décathlon Montluçon
Casquette qui répond à mes attentes
bien
Bonne cagoule, modularité intéressante avec les velcro.